Office du Tourisme
+ 05 62 99 92 00
ou 05 62 99 95 35

du lundi au samedi
9h-12h et 14h-18h
tous les jours en saison

wifi gratuit

Suivez-nous


Suivez-nous sur Pinterest


Recherche

Commune : Catégorie :
Date de début :
Date de fin :
Nom :
Pages  1  2  3 

Concert Marie SIGAL

le 30/09/2016

Marie Sigal est curieuse de rencontres et d?expériences étonnantes. Son énergie débordante la conduit au chant, au piano, à la composition et à l'écriture dans un travail où se mêlent exigence et grain de folie. Passionnée par la poésie surréaliste et contemporaine, elle met en musique ses textes mais aussi ceux de Queneau, Eluard, Miron, Hikmet... Ce solo tisse ainsi le lien entre mots et musique, entre poésie et chant.


Récital "accords lyriques" avec Mélanie Cazcarra et Lucile Verbizier

le 30/09/2016

Un concert inédit où se rencontrent une voix mezzo et un accordéon de concert,dans un programme mêlant musiques sacrées, savantes et populaires.
Libre participation


Fête locale

du 01/10/2016 au 02/10/2016

Dernière fête de village de la saison en vallée du Louron, la fête de Cazaux-Fréchet propose tous les ingrédients traditionnels pour un moment convivial et festif : repas spectacle, bal avec orchestre, messe traditionnelle...
Repas spectacle animé par Soirée Latino
David Arnaud et ses cuivres

CAZAUX-FRECHET-ANERAN-CAMORS
Voir le détail

Pays d'art et d'histoire - Balade littéraire à Estarvielle

le 09/10/2016

Au cours d'une balade ponctuée de lectures, vous découvrirez ce village et ses environs sous un angle à la fois historique et paysager.

ESTARVIELLE
Voir le détail

Concert Ernest Bergez et Thomas Bonvalet

le 09/10/2016

Actif au sein de plusieurs formations aventureuses et dévouées aux expériences soniques (Kaumwald, Tanz Mein Herz, Orgue Agnès), Ernest Bergez (Clermont-Ferrand) développe depuis une dizaine d'années une forme hybride et idiosyncratique de live électronique. Il a notamment joué au "Festival des Vielles Charrues" en juillet 2016.
Thomas Bonvalet (Madrid) dit l'Ocelle absorbe, dévie de leur usage les objets sonores présents en marge (métronome, diapasons...), intégrant le souffle et les sons résultants du geste instrumental premier et tentant de faire apparaître une nouvelle figure fugace.
Ensemble , ils nous offrent un cocktail explosif pour un concert digne des plus grands.