Office du Tourisme
+ 05 62 99 92 00
ou 05 62 99 95 35

du lundi au samedi
9h-12h et 14h-18h
tous les jours en saison

wifi gratuit

Suivez-nous


Suivez-nous sur Pinterest


Pages  1  2 

CENTRE DE MONTAGNE D'ESTARVIELLE


Le centre de montagne d'Estarvielle permet toute l'année l'accueil d'enfants en séjours de vacances ou en classe d'environnement.
D'une capacité totale de 50 lits, au coeur du petit village d'Estarvielle, un hébergement confortable en chambres et petits dortoirs, belles salles panoramiques, cuisine et salle à manger familiale.
Agréé Jeunesse et Sports et Éducation Nationale.
Point internet à disposition.

ESTARVIELLE
Voir le détail

CENTRE DE VACANCES OXYGERS


Au c?ur des Pyrénées, Oxygers vous accueille dans son parc privatif de 7 hectares. Au confluent de la vallée d'Aure et du Louron, à proximité de l'Espagne et des stations de ski. Vous pouvez y découvrir le milieu montagnard et y partager des activités comme le ski, la randonnée, l'escalade...


LARRIBERE, GITE D'ETAPE ET DE SÉJOUR


Vaste maison montagnarde située en pleine nature, à proximité de la Neste, dans un environnement particulièrement agréable. Cuisine équipée, gestion libre, idéal pour les groupes de randonneurs.

ADERVIELLE-POUCHERGUES
Voir le détail

CENTRE DE MONTAGNE DE GERM


Gite d'étape et de séjours, maison de vacances, idéalement situé, à deux pas de Peyragudes et en balcon sur le lac de Génos-Loudenvielle, cette grande maison de vacances est ouverte toute l'année et accueille tous les publics. Week-ends et séjours pour groupes, familles, séminaires, séjours pédagogiques.
Hébergement en chambres, studios, appartements, chalets.
Restauration familiale. Jardins, terrasses et piscine, salles d'activités équipées, conseils et infos montagne.


REFUGE DE LA SOULA


Au coeur du "Sanctuaire" de Clarabide, le Refuge de la Soula est situé à moins de deux heures de marche du parking du Pont de prat, par le spectaculaire sentier muletier des Gorges de Clarabide. Il est situé dans un lieu idéal pour les balades en famille, la faune (isards...), la flore (lys des Pyrénées...) et la pêche.
En partant du refuge, les destinations de lacs de montagne ne manquent pas : Caillaouas, Isclots, Pouchergues...Le Refuge de la Soula est également un bon "camp de base" pour l'ascension des 3000 environnants (Bachimale, Abeillé, Gourgs Blancs, Gourdon, Spijeoles...)

LOUDENVIELLE
Voir le détail